Sunday, November 7, 2010

Echoes from the Past : Final Version

4 comments:

  1. I found you on About.com Forum and posted a reply there; however, I wanted to also do that here. Thanks for the step-by-step progress...it was very, very helpful. You have done a wonderful job on this piece. I love it.

    ReplyDelete
  2. Thank you so much for having taken the time to comment.You are most welcome,I also enjoyed doing that step-by-step.

    ReplyDelete
  3. Hi Mustapha...you do very nice art work!!!Wunderful colors and you painting is full of live.I love it!!!Tony

    ReplyDelete
  4. salut Monsieur Mustapha
    c'est avec une joie intense que je vous écris ces quelques mots qui me semblent insuffisants pour exprimer mon admiration concernant vos fameuses oeuvres. vous êtes un vrai artiste machaalah.je suis très émue de vos tableaux. ce qui m'as touchée c'est ce goût d'artiste que l'on touche dès la 1ère impression ;un goût particulier en mariant les couleurs et en s'interessant aux moindres détails mais surtout cette dominance traditionnelle et originale marquant la plupart de vos oeuvres, chose qui prouve votre attachement à notre culture et à nos traditions qui constituent notre cher patrimoine Marocain.Merci mustapha de m'avoir offert cette précieuse opportunité afin de me promener dans ces images significatives et de donner libre cours à ma mémoire pour voyager dans les siècles précédents.Merci :) votre collègue Naima

    ReplyDelete